Droit de rétractation

 

La cliente dispose d’un délai de 7 jours pour renvoyer, à ses frais, les produits qui ne conviennent pas. Ce délai court à compter du jour de la livraison de la commande du consommateur. Si ce délai expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prolongé jusqu’au premier jour ouvrable suivant. Tout retour devra être signalé au préalable auprès de Woolpack par mail. Les articles ne devront pas avoir été utilisés, ni avoir subi de détérioration si minime soit elle et être dans un état de propreté parfaite.


La cliente peut alors choisir entre un remboursement de l’achat (hors frais de livraison), l’échange avec un autre article de la boutique ou une note de crédit. L’échange ou le remboursement des articles de sa commande ne sera effectué qu’après vérification de la quantité et de la qualité des articles qui auront été retournés, dans les 10 jours qui suivent la date de rétractation. 


Ce droit de rétraction s’exerce donc sans pénalité, à l’exception des frais de retour et nouveaux frais de livraison.

 

Veuillez renvoyer à l'adresse suivante

Woolpack
Hinterdorfstrasse 5
8546 Menzengrüt

 

Lorsqu'une commande est envoyée, un contrat d'achat ferme est conclu entre la cliente et Woolpack. Toutefois, si la cliente ne remplit pas son obligation de prépaiement dans un délai de 7 jours, Woolpack lui enverra un rappel. Si après sept jours supplémentaires, aucun paiement ne peut être effectué, Woolpack peut annuler la commande concernée sans avoir à contacter le client.